Une maman qui veut: le lait, la vache et la ferme...

jeudi 31 mars 2011

Boys only !


Vous avez quatre enfants?! Pas si fréquent... L'interlocuteur est déjà un peu perplexe ...Mais alors pour les quatre garçons: les mines sont carrément déconfites ! Et bien moi je suis aux anges , j'en rêvais !Pour le premier nous n'avons pas voulu savoir ... Neuf mois de suspense! J'avoue avoir parfois eu très peur que cela soit une fille. Oui , oui je connais le refrain : ah moi pourvu qu'il ou elle soit en bonne santé ! D'accord...mais si c'est un petit loup c'est mieux! Pour les deux suivants nous avons su très vite qu'il s'agissait de petits garçons. Moi ravie !! Je n'y croyais pas ! Pour le quatrième je me suis fait une raison : ce sera sûrement une fille...il y a peu de chances de gagner à tous les coups ( raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer au loto !). Je croyais même en être contente...mais j'ai compris à l'échographie au cours de laquelle nous avons su que c'était un Lui que je n'étais pas si prête que ça ! J'éxultais tout autant que mon petit mari ,qui a gentilment demandé la permission de faire la gueule 5 minutes, se résignait !
Hip Hip Hip ...Hourra !!!Don't get me wrong ! J'adore les filles !
D'ailleurs pour couper court à tous les " Et la fille c'est pour quand ? Vous irez jusqu'à la fille ? " ( Curieusement ce sont ceux qui ne pensaient qu'à la santé de leur futur bébé qui posent ces questions...):j'AI une fille , elle s'appelle Marie ! Ses "frères" l'adorent. Quand j'ai une subite envie de petite robe Liberty , de robe ROSE ,de jupe qui tourne , de chaussures qui font du bruit, de colliers de perles , de coloriages qui ne depassent pas, de frousfrous, de sac Hello Kitty , de regarder Sissi ,de faire des couettes ( parce que ça m'arrive ) , j'ai Marie ! Alors oui j'ai une fille mais ce qui m'arrange c'est qu'elle n'est pas à moi!
Un cinquième ? Questions que tout le monde pose... Et là je dit : je ne prendrais pas le risque d'avoir une fille! Il est desormais trop grand !!!! .... Kidding! Let's wait and see.
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

2 commentaires:

  1. Pour ta prochaine crise de fillite aigue, je te prete mes filles quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. :) chistoso descubrir respuestas a algunas preguntas que algún día me hice, pero que núnca te las formulé porque de todas formas sólo era por curiosidad y te sentía completamente feliz. Completamente completa :)
    Un abrazo y te felicito por tu blog!

    RépondreSupprimer